Faq

Oui, il y a une caution. Celle-ci dépend du produit commandé.

Non, aucune.

Nous livrons sur le territoire de Centre, Soignies, Charleroi ainsi que dans la Botte du Hainaut.

Il ne faut pas être affilié chez Solidaris pour bénéficier des produits de Point Santé. Vous aurez néanmoins des prix préférentiels si vous l’êtes.

Nos conseillers sont à votre disposition tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h au 064/23 87 70.

Sur notre site, la location n’est pour l’instant qu’une vitrine. Si vous souhaitez plus d’informations, nous vous invitons à prendre contact avec nous au 064/23 87 70.
Vous pouvez également vous rendre dans l’un de nos magasins :

  • La Louvière  – Shopping Cora La Louvière
    Rue de la Franco-Belge 228  7100 La Louvière
    Du lundi au samedi de 10h à 19h
  • Charleroi – Avenue des Alliés 2, 6000 Charleroi
    Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h

Vous serez recontacté par un conseiller pour plus d’informations ou pour prévoir la livraison.

Vous serez contacté par nos services pour prévoir la livraison.

Sur la région du Centre et de Soignies, les livraisons ont lieu du lundi au vendredi (jours ouvrables) entre 8h00 et 15h30.

Sur la région de Charleroi, les livraisons ont lieu du lundi au vendredi (jours ouvrables) de 7h30 à 14h30.

Non, le prix de la livraison est de 15 euros quel que soit le matériel livré ou repris. Ce prix comprend le montage du matériel si besoin.

Entre 24h et 48h.

Oui, il suffit de préciser lors de la commande l’adresse de livraison et les coordonnées de la personne présente.

Vous pouvez nous contacter au 064/23 87 70.

Vous pouvez nous contacter au 064/23 87 70. Il sera échangé ou envoyé en réparation.

Nos livreurs se chargent du montage et du placement du matériel à votre domicile.
Ces professionnels qualifiés et formés vous assistent dans la manipulation du matériel mis à votre disposition.

Si vous n’étiez pas présents lors de la livraison du matériel, vous trouverez un avis de passage dans votre boite aux lettres. Vous pourrez alors recontacter notre service au 064/23 87 70 pour convenir d’une nouvelle livraison.
À noter qu’une livraison manquée sera quand-même facturée.

La plupart du matériel est garanti 2 ans selon la garantie légale (sauf pour le tensiomètre Omron M3 dont la garantie est de 5 ans).

Oui.